Rose crypto jeux vidéo

Il faut être motivé pour accomplir le jeu vidéo Rose crypto tout en essayant d’être le plus minutieux possible. Merci d’avoir été patient; c’est ma première présentation de pièces. Un grand remerciement à dazed zaed de m’avoir signalé ce jeton. Rose est le token de la plateforme décentralisée Oasis Network.

Comment se présente le jeu ?

L’objectif d’Oasis Network est de permettre aux développeurs de créer une variété d’applications et de services visant à la sécurité des données et à la diffusion des données gérées tout en garantissant des niveaux de confidentialité ajustables en fonction de la sensibilité et de l’utilisation des utilisateurs.

Dawn Song, professeur d’ingénierie informatique et électrique, est la fondatrice d’Oasis Network. En 2009, le MIT l’a nommée l’une des 35 meilleures innovatrices de moins de 35 ans. Des chercheurs de l’Université de Berkeley et du MIT constituent le reste de l’équipe.

A lire aussi : un premier jeu vidéo sort sur la blockchain

En ce qui concerne la technologie du jeu

Oasis Network est une blockchain publique qui utilise une preuve de participation consensuelle et bénéficie d’un haut niveau d’évolutivité en raison de sa capacité à traiter plus de 1.000 transactions par seconde. Ce haut niveau de transaction est rendu possible grâce à une conception à plusieurs niveaux. Certains calculs fondamentaux relatifs au consensus sont effectués sur la couche principale, tandis que d’autres sont répartis en paragraphes.

Ces paratimes sont l’endroit où les contrats intelligents sont déployés et ils peuvent communiquer entre eux. Ils garantissent le calcul des données et permettent ce haut niveau d’évolutivité. Différentes variétés de chiffrement existent selon le niveau de sécurité de l’information, et celui-ci peut être ajusté pour répondre aux besoins des données échangées. Cette blockchain repose donc sur une gestion des données qui concilie vitesse d’exécution et confidentialité.

Les applications

Ainsi, Oasis Network peut aider les entreprises en assurant la circulation et la confidentialité de leurs données, mais il permettra également à chacun de monétiser ses propres données personnelles et de décider quelles informations il souhaite partager et gagner de l’argent.

L’importance du financement

Le projet n’a pas eu besoin de mener une ICO car de grands investisseurs sont venus directement et ont contribué la somme de 45 millions de dollars pour le lancement. La liste de participation au projet est très phénoménale et comprend les plus grandes sociétés d’investissement comme a16zcrypto, Accel, Binance, Pantera Capital, Polychain Capital, Electric Capital, Foundation Capital, Metastable et même le créateur de Coinbase.